tournoi ko[z Index du Forum
tournoi ko[z
Voici le Forum pour le tournoi KaOtiKz .

tournoi ko[z Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ThS' win aGz ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi ko[z Index du Forum -> Resultats des Matchs -> 1/4 De Finale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JoOkiZz

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:29 (2011)    Sujet du message: ThS' win aGz Répondre en citant

8-6 sur leur map .
8-0 sur la notre .

Bien joué à eux .

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KaOtiKz_iLegend
Leader du tournoi

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:00 (2011)    Sujet du message: ThS' win aGz Répondre en citant

GG a touse .
Score mise a jour .

aGz_iProtoxiik

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:16 (2011)    Sujet du message: ThS' win aGz Répondre en citant

a ouai team tres fairplay ... deja j'ai etais d'accord pour le faire a la derniere minute  , et comme par hasard j'ai coupure de courant , et ils veule meme pas faire 4v4 juste par equilibre , serieux ces quoi cette team

aGz_iProtoxiik

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:22 (2011)    Sujet du message: ThS' win aGz Répondre en citant

Mon equipe on etait obligé de joué en ecran scinder , mais lol quoi , j'espere que on se retrouvera dans un bon championnat et un bon match on complet , tu vérra cela changera tout  Okay  de toute facon ce tournois desert nous apporte rien mais bon gg a vous meme si c'etais pas dure je pense ces logique , ecran scinder pourun seul joueurs ...

JoOkiZz

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:12 (2011)    Sujet du message: ThS' win aGz Répondre en citant

Oui je confirme le manque de difficulté ( rien de méchant ! Smile )

Smile
Avec grand plaisir

aGz_iProtoxiik

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:10 (2011)    Sujet du message: ThS' win aGz Répondre en citant

5 vs 3 ses sur , encore une team de kikoo , mais j'espere que tu es au tournois FFF et que on se rencontrera

KaOtiKz_ToTo
Leader du tournoi

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:19 (2011)    Sujet du message: ThS' win aGz Répondre en citant

C'est toi la team de Kikou eux ils n'ont pas kiker en plein match et c'est dommage la coupure de courant Wink

aGz_iProtoxiik

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:22 (2011)    Sujet du message: ThS' win aGz Répondre en citant

Tkt tu vérras quand yaura un vrai match sa t'arrange toi lol , mais tkt t'es vexer car j'ai dit que ton championnat etais vide , faux pas , quand tu veut on se fait un officiel et on vérra ces qui les kikoo ? quesque t'en pense ?

JoOkiZz

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:08 (2011)    Sujet du message: ThS' win aGz Répondre en citant

Perso j'en pense que la langue Française n'est pas ton fort :s

+ Je vois pas pourquoi on serai qualifié de "team de kikoo" , finalement a la date donnée , nous étions présent avec notre éffectifs alors que vous , vous aviez deux écran scindés , 10 min de retard ...

Enfin à vrai dire on s'en moque ! Bien joué à vous et j'espère qu'on se rencontrera à nouvea

aGz_iProtoxiik

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:17 (2011)    Sujet du message: ThS' win aGz Répondre en citant

En meme temp la date donné vous arranger a vous pas a nous , je vous avais dit dans l'aprem 6v6 sa aurait etait ok , mais non tu repond le soir au dernier moment ...

fin bref , on se retrouvera dans autre championat ou dans un match sans prise de tete

aGz_iProtoxiik

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:10 (2011)    Sujet du message: ThS' win aGz Répondre en citant

apres je retire ce que j'ai dit que vous etes des kikoo , car je ne vous connais point mais je trouve sa dommage que on a pas pu faire un vrai match

JoOkiZz

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:41 (2011)    Sujet du message: ThS' win aGz Répondre en citant

C'est ton premier championnat ou quoi ?

Tu as cru que parce que tu allais me donné ta date , j'allais l'accepter ?! Si elle ne te convenait pas il fallait refuser Okay

La journée je vis , je reste pas sur le fofo H24 Okay

"On a pas pu faire un vrai match" C'est de notre faute ?

aGz_iProtoxiik

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 22:19 (2011)    Sujet du message: ThS' win aGz Répondre en citant

En meme ,temp j'avais pas le choix que l'accepté , cetais le dernier delai reflechis ... 

et moi non plus je reste pas h24 si tu me fait reference , mais ces bon laisse tomber fait ta vie ta gagner tes trop fort je men fou je tes dit je me consencre plus sur la divi 1 du championnat Cmd la ya du nivo  Okay  TvF , MoF , OcB , KoZ , H-D , SlGz sa risque d'etre bon  Mr. Green

JoOkiZz

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:23 (2011)    Sujet du message: ThS' win aGz Répondre en citant

Duniveau ? :rire: !

Mis à part OcB et KoZ je trouve pas " le niveau"

Inscrit ta team sur eu.esport , CG ... la tu vas comprendre Smile

Dès qu'on s'est inscrit on a enchainé les loose avec des scores lamentables . Mais grâce à sa , aujourd'hui on est capable de win des VRAIES team comme la InFrag , InSane et j'en passe .

aGz_iProtoxiik

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:11 (2011)    Sujet du message: ThS' win aGz Répondre en citant

fin bref on se fairas un match  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018)    Sujet du message: ThS' win aGz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi ko[z Index du Forum -> Resultats des Matchs -> 1/4 De Finale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz